LE MOT DU PRÉSIDENT !

Chers adhérents, chers amis,

Dans un précédent message du 18 avril je vous indiquais les orientations des activités de Symphonie ainsi que les différentes dates de nos prochaines manifestations.
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir sur certaines d’entre elles et vous avez pu constater la présence et l’implication de notre école dans nos territoires.
Après les auditions de piano de Béruges ce week end il nous reste la fête de la musique à Fontaine le 21 juin, Biard dans les airs le 29 juin et notre fête de fin d’année le 
5 juillet à BIARD, salle Guillaume d’Aquitaine à partir de 18 H 00.
Pour la soirée du 5 juillet qui clôturera une année musicale bien remplie nous vous proposons:
– Des auditions des élèves et ateliers.
– Des stands découverte d’instruments et de formations.
– Des stands d’initiation 
– Des stands de renseignements et pré-inscriptions.
A l’issue de cette soirée un apéro concert vous sera offert avec l’intervention des professeurs et des ateliers de Symphonie.
Outre toutes les informations que vous pourrez recueillir à cette occasion en vue de votre inscription ou réinscription, je vous expose brièvement les orientations et motivations de symphonie pour la rentrée prochaine.
Vous avez pu constater cette année notre présence, notre exposition et notre participation à différentes manifestations chez nos communes partenaires. Ce sera encore le cas l’année prochaine et nous entendons développer les pratiques collectives.Dans cette perspective, je vous rappelle que non seulement nos tarifs restent inchangés depuis 2019, mais nous avons pris l’initiative de diminuer de 25 % le prix des ateliers et de les rendre totalement gratuits la première année pour ceux qui sont inscrits dans un cours individuel. Le deuxième atelier pour les plus gourmands bénéficie d’une 
réduction de 50 %.
Nous faisons le maximum pour vous éclairer utilement. N’hésitez pas à venir à notre rencontre et à partager avec les bénévoles et enseignants le moment festif et musical que nous vous proposons.
A très vite.Bien amicalement.
Jean Claude JOUBERT